actimel site

La nouvelle campagne Actimel : #ILAVAITPASPRISSONACTIMEL

by / Aucun commentaire / 76 Vue(s) / 10 avril 2014

La marque Actimel connue pour son slogan « Actimel protège vos défenses naturelles » dévoile sa nouvelle campagne web : « Il avait pas pris son Actimel ».

Une communication plus jeune

Terminé les campagnes familiales où l’on ventait tous les bienfaits du produit pour la santé ! Désormais la marque s’attaque à une cible plus jeune avec une communication revisitée et plus humoristique. Actimel base cette nouvelle campagne sur les conséquences que peuvent avoir un réveil raté sur notre journée.

google+actimel

Un site a été créé spécialement pour l’occasion ainsi qu’un compte Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et également un Skyblog (oui oui un vrai Skyblog !!!). Chaque jour, à travers une pyramide, la marque partage avec les internautes les meilleurs et les pires fails en vidéo. Les internautes peuvent remporter de nombreux cadeaux comme des Iphones, des consoles, des casques ou encore un voyage à New York.

actimelpyramide

Un spot futuriste…

Actimel accompagné de l’agence Young & Rubicam lance également un spot publicitaire qui nous envoi en 2025 : date à laquelle, l’expédition sur la planète Mars aura lieu. La marque nous fait vivre cet événement avec humour et originalité.